Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du syndicat Sud Collectivités territoriales Basse-Normandie
  • : Syndicat Sud défense des agents des collectivités territoriales : dans les mairies, communauté d'agglomération, Intercom, Sivom, Communauté de Communes, école de musique, bibliothèques, service des ordures ménagères, espaces verts, piscine, école, collège, lycée
  • Contact

Sud Ct Bn

  • Sud Collectivités Territoriales Basse-Normandie
  • Sud CT Basse-Normandie
 23 Rue Pasteur 14120 Mondeville
 Tel : 02 31 44 49 83 - 06 33 15 92 63 
 mail : sudctbn(a)gmail.com
Permanences le lundi, mercredi, Jeudi, Vendredi
et sur Rdv
  • Sud CT Basse-Normandie 23 Rue Pasteur 14120 Mondeville Tel : 02 31 44 49 83 - 06 33 15 92 63 mail : sudctbn(a)gmail.com Permanences le lundi, mercredi, Jeudi, Vendredi et sur Rdv

Recherche

Penser, c'est déjà désobéir...

et désobéir, il faudra bientôt y penser!
 

 

21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 10:48

Nous, publics des bibliothèques de Caen, avons pris conscience, grâce à la grève du personnel mercredi 16 mars 2016, que vos choix en matière de politique culturelle ne nous permettront pas de bénéficier d'un service public de qualité dans les bibliothèques de Caen à l'ouverture de la bibliothèque Alexis de Tocqueville.

En effet, comment pourrons-nous, en centre-ville, dans un établissement plus grand, sans nouveaux agents, avec une journée d'ouverture supplémentaire, avoir autant accès aux ouvrages et profiter d'animations?

Comment les bibliothèques de quartier, dont le personnel sera réquisitionné, pour permettre l'ouverture du dimanche en centre-ville, pourront continuer à proposer la même offre?

La culture n'est pas un bien de consommation, elle est indispensable à l’épanouissement de chacun. C'est pourquoi nous soutenons le mouvement du personnel des bibliothèques de Caen.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sud Collectivités Territoriales Basse-Normandie
commenter cet article

commentaires